C’est parti pour la version plus perso de mon blogue.  Exit les théories, même si elles resteront dispos pour tous les communicateurs (trices) trifluviens (ennes) de ce monde!  Je me lance plutôt aujourd’hui dans un avis à tous!

Vous me le dites si je me trompe, mais il me semble que la vie de stage ne roule pas au même ryhtme que celle du bacc.  Oui on m’avait averti que Solitaire allait être un bon allié, mais à ce point là? Vraiment!  Je suis tout seul qui se tourne les pouces ou quoi?  Comme dirait un certain Bret : « Kessé tu veux qu’in gars i fèsent? »

J’ai l’impression d’avoir milles projets à faire mais de devoir attendre après Ti-brin, Tontinne et Hercule!  Bon ce n’est qu’un sentiment!

Source : flickr.com Galerie de DrStarbuck

Néanmoins, j’ai besoin de vous pour m’aider un peu dans ce justement merveilleux monde de stage.  Comme certains le savent, j’anime le blogue de Tourisme Maurice.  Toujours à l’affût d’originalité dans mes billets, je suis maintenant à la création d’un palmarès des 10 meilleures patinoires extérieures de Trois-Rivières.  Vous allez jouer au hockey où?  C’est ça que je veux savoir!  Dites-moi le et on pourra aller se faire une petite partie entre body.  N’est-ce ti pas formidable ça? 

Je m’ennuie de vous autres, gens de comm, j’espère vous revoir dans un party rapproché!

Et aussi, si vous avez des suggestions à me faire pour mes billets, le plus original c’est le mieux!

Allez je retourne à mon stage, et vous feriez bien de faire pareil avant que votre boss vous pogne… 😉